Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde pvp-pve du royaume Frostmourne sur le serveur privé Ivalice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knucklebomb
Commentateur
knucklebomb


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : à côté d'hororo en train de le faire chier^^

onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Empty
MessageSujet: onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^   onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

Pourquoi y a til cette onglet alors que le recrutement se fait sans passer par le fofo Mad Mad

Serieux faite passer les joueurs par le fofo pour que tout le monde donne son avis......surtout que certains joueurs qui se presenteront seront peut etre connu en bien ou en mal par certains d'entre nous ce qui évite des gquit prématuré Mad Mad


Voilà mon coup de gueule à deux balle est passé Razz Razz


onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ 1234019778xa9

PGM avant tout ......
Revenir en haut Aller en bas
Kmill
Guilde Master
Kmill


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34

onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Empty
MessageSujet: Re: onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^   onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

tout a fait daccors avec toi mon cher knuck, bounce

go les envoyer sinscrire sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro
Grand pére fouettard
Kazuhiro


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Empty
MessageSujet: Re: onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^   onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:11

Tout simplement parce que cette section n'était pas sensé servir avant la fermeture des recrutements une fois cette phase atteinte les joueurs souhaitant intégrer la guilde devront présenter leurs candidatures ici comme preuve de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumactif.org
Akli

Akli


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Empty
MessageSujet: Re: onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^   onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:44

Oui parceque la les c nous qui devont passé par le fofo des joueur pour montrer notre motivation pour les guilder.
XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
microice

microice


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Empty
MessageSujet: .   onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:44

oui pi c maran je trouve de dire nn mdr lol! ou oui ou le faire mijoter un pe xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Empty
MessageSujet: Re: onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^   onglet utile dans le forum  ? tel est la question.......mon cher watson^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return :: Etrangers :: Recrutement-
Sauter vers: