Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde pvp-pve du royaume Frostmourne sur le serveur privé Ivalice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans votre guild

Aller en bas 
+2
microice
Jorocé
6 participants
AuteurMessage
Jorocé

Jorocé


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2009

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:43

Bonjour à tous

J'aimerai intégrer votre guild que je connai grâce à Hororo et knuckbomb. Je suis coéquipier d'aréne 2c2 avec Hororo, je recherche une bonne guild PVP avec une bonne ambiance.

Mon perso se prénome Jorocé, un elfe de sang mage Lvl 70 spé feu.
Je suis stuff bleu avec 2 pièces s2 bientôt 3.
Revenir en haut Aller en bas
microice

microice


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: recrutement   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:47

Slt jorocé ^^ conten que tu est postulé et pour moi sa sera un oui pour que tu viene dans notre guild car etan mon coequipier d'arene tu assure grave en combat et ton stuff est pas trop mal avec nous tu va vite l'augmenté
Revenir en haut Aller en bas
rialdo
Commentateur
rialdo


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : MARSEILLE

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19

ahahah!!!Joro!!!ca fesé lontem!!! What a Face
oué horo a raison, c un bon joueur alor pour moi ca sera...NAN!!! XD
non je rigole, chui OK pour ki vienne dan la guilde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro
Grand pére fouettard
Kazuhiro


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:52

Ben t'es le bienvenue dans la guilde pour le moment on a besoin d'effectifs donc tout le monde est le bienvenue parmi nous puis si Horo' dit que tu te débrouille pas mal en pvp tu nous sera surement d'une grande utilité^^
je te recrute dés que tu sera co Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumactif.org
knucklebomb
Commentateur
knucklebomb


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : à côté d'hororo en train de le faire chier^^

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

Ouè notre jojo national dans la guilde( encore un troyen au passage rialdo:P) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Demande d'intégration dans votre guild 1234019778xa9

Partout où knacki passe les saucisses et autres allys trépassent....
Revenir en haut Aller en bas
rialdo
Commentateur
rialdo


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : MARSEILLE

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:15

oué je sé!!!!ya ke de ca, fo arrété la!!mdrrr y se reproduise a la vitesse du son!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
microice

microice


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: les troyen xd   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:52

OUAI les troyens en force Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
riri prepare toi pour le dudu a poil sava faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
microice

microice


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: recrutement   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:25

quand ont guild quelqun c pas pour le kick apres c'est quoi ce bordel merde c bon maintena n joro sera guildé un point c tout c'est joueur comme un autre merde c'est bon les coneries ou les crise ont est plus des gamins maintenan si quelqun a un bleme c moi que lon vien trouvé il y en a mare des connerie maintenan fau aprendre a grandir dans sa tête et a faire le partage entre un jeux et l'exterrieur
Revenir en haut Aller en bas
knucklebomb
Commentateur
knucklebomb


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : à côté d'hororo en train de le faire chier^^

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:57

Total d'accord avec hororo, c'est une des raisons de mon départ, maintenant a vous de géré ça entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kmill
Guilde Master
Kmill


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34

Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:06

tien, javer pas vu sa horo, si ya un pb, a la place de laisser un message sur fofo, vien men parler, sa ira plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guild   Demande d'intégration dans votre guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onglet utile dans le forum ? tel est la question.......mon cher watson^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return :: Etrangers :: Recrutement-
Sauter vers: