Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde pvp-pve du royaume Frostmourne sur le serveur privé Ivalice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akli

Akli


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler.   Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:26

Je voudrais juste informer les gens de la guilde, en particulier mes frères d'arene (oxiide et empeureur), que je ne vaisplus pouvoir me etre IG aussi souvent qu'avant.
Pcq me je me dit " tu as trop joué a wow quand ta copine te /ignorer, que tu te fais /ban des cours pcq tu as eu trop d'abscences du au nuit passées sur wow, et que tes potes te /bras car tu veux pas passer du temps avec eux.
mdr ^^

Mais aussi j'ai plus trop le temps, j'ai un emploi du temps de malade, seul le week-end sera wow, sinon il serai rare que la semaine le soit.


A bientot IG the returnS.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro
Grand pére fouettard
Kazuhiro


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler.   Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:17

Citation :
tu as trop joué a wow quand ta copine te /ignorer, que tu te fais /ban des cours pcq tu as eu trop d'abscences du au nuit passées sur wow, et que tes potes te /bras car tu veux pas passer du temps avec eux.

Oui j'imagine, on a tous une vie avant wow (ou pas) c'est normal enfin merci d'avoir prévenue on commençait a te voir moins souvent IG
alors au Wekk-end prochain peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumactif.org
rialdo
Commentateur
rialdo


Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35
Localisation : MARSEILLE

Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler.   Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:51

a oué le /ignorer ca fé mal...je compati...
Revenir en haut Aller en bas
Kmill
Guilde Master
Kmill


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34

Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler.   Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:24

mon pauvre ti Akli ...

jesper sa ira mieu avec ta copine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler.   Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une abscence mais c'est bon a signaler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return :: La guilde :: Absences-
Sauter vers: